Voir la version complète : Répondeur Elastix
Bonjour,
et tout d'abord merci de votre future aide précieuse.
Je voudrais mettre en place un VoiceMail sur mon serveur Elastix. Cependant, je n'arrive pas à enregistrer mon propre répondeur (avec ma voix). Elastix me met en place directement le répondeur en anglais. Comment faire?
Cordialement,
Solène
Bonjour
Le problème est que le message soit en anglais ou que l'enregistrement d'un message ne marche pas ? En se connectant au répondeur ( par défaut *97 ) il est possible de choisir son message.
Bonjour
Le problème est que le message soit en anglais ou que l'enregistrement d'un message ne marche pas ? En se connectant au répondeur ( par défaut *97 ) il est possible de choisir son message.
Le problème est que même si j'enregistre mes différents messages (busy, etc.) lorsque j'appelle, ça me raccroche au nez
OK, as tu ouvert le CLI pour voir si des messages d'erreur défilent lors d'un appel ?
lors de la creation de l'extension, il faut préciser la langue. sinon, si c'est bien français, il faut regarder sur la console pendant l'appel, un core set verbose 3 va montrer toute les commandes, dans l'une d'elle tu vas voir la langue choisie... il faut alors remonter la piste et comprendre à quel endroit elastix la positionne ainsi