PDA

Voir la version complète : MITEL 5330 sur Xivo ???



jany1975
31/10/2015, 00h33
Bonjour tout le monde,

Savez-vous si les Mitels 5330 sont bien gérés par Xivo ? Y a t il un greffon disponible pour gérer les touches et les fonctions du téléphone ?
Merci à vous.

Jany.

quintana
31/10/2015, 14h34
Salut,

Je ne connais pas cette serie donc non ... Mais si tu te sens de contribuer un plugins pour cette série fais nous signé.

++

jany1975
01/11/2015, 19h45
Salut et merci pour ta réponse,

Je ne possède pas ce modèle pour le moment mais je peux en avoir un ou deux pour pas trop cher... je vais voir si je prends ou pas en fonction du tarif que l'on me propose.

A plus Tard.

Jany.

jany1975
17/11/2015, 22h52
Salut,

Je ne connais pas cette serie donc non ... Mais si tu te sens de contribuer un plugins pour cette série fais nous signé.

++

Salut, les 5330 sont arrivés chez moi, quelle est la procédure pour réaliser un plugin, il doit être possible de démarrer depuis un modèle existant ?!!
je vais commencer à regarder ce qu'il y a sur les plugins des modèles 6XXX

Merci.

Jany.

sduthil
18/11/2015, 15h45
Salut, les 5330 sont arrivés chez moi, quelle est la procédure pour réaliser un plugin, il doit être possible de démarrer depuis un modèle existant ?!!

Quelques ressources:


http://retroplace.nyxd.org/2015/03/24/xivo-sccp-et-provisioning-sur-telephones-non-supportes-et-dhcp-desactive/
http://documentation.xivo.fr/en/stable/contributors/provisioning/provisioning.html
https://github.com/xivo-pbx/xivo-provd-plugins


Si ça suffit pas, dis-le, on détaillera plus.

jany1975
18/11/2015, 22h19
Ok merci, je vais regarder tout ça.

jany1975
20/11/2015, 22h57
Bonjour à tous,

Je recherche le dernier firmware sip pour essayer d'avancer mais impossible de le trouver. Le serveur de mise à jour de chez Mitel semble ne plus fonctionner depuis un moment en plus...
Est-ce qu'il y a moyen de le trouver ? Merci à vous.

Jany.

usmc
26/11/2015, 18h05
Bonjour,

Vu que les téléphones sont des postes IP, tu dois modifier le firmware pour passer en SIP.
Apparemment, tu l'as déjà compris.
Je suis tombé sur un lien informant que Mitel ne met plus à disposition le firmware SIP pour ce modèle.
Il faudrait les appeler directement pour l'avoir.

http://www.voip-info.org/wiki/view/Mitel+MiNET+to+SIP+Conversion

A+
Cordialement,

daffscat
01/02/2016, 04h55
Bonjour à tous,

Je recherche le dernier firmware sip pour essayer d'avancer mais impossible de le trouver. Le serveur de mise à jour de chez Mitel semble ne plus fonctionner depuis un moment en plus...
Est-ce qu'il y a moyen de le trouver ? Merci à vous.

Jany.

Hey Jany1975 !

As tu trouvé le dernier firmware pour les modèles 5330 / 5340 ? J'utilise cette version sur mon Mitel 5340: 1.6.0.13

Un plugin pour XIVO serait fortement intéressant... mais j'ignore les implications juridique de re-distribution du firmware (dont la propriété reste l'exclusivité de Mitel).
Sachant que Mitel ne joue pas le jeu de l'ouverture concernant ses systèmes... et ça se ressent lorqu'on essaye de trouver les firmwares... un vrai parcours du combattant (à moins de connaitre un reseller Mitel).

S'il y a besoin, je veux bien essayer de t'aider.

quintana
01/02/2016, 15h43
Hello,

Nous ne redistribuons pas les firmware dans les plugins. Les plugins indiquent comment configurer le téléphone, et où aller chercher les firmware pour justement éviter ces problèmes légaux.

jany1975
13/04/2016, 00h21
Bonjour tout le monde,

Donc après tentatives par téléphone et mails chez mitel, ils me disent que je dois passer par un revendeur... J'ai essayé de contacter un revendeur plus ou moins dans ma région mais ma demande est restée sans réponse malgré une proposition de contribution financière pour me mettre à disposition ce firmware.

Je me retrouve donc avec 3 Postes Mitel 5330 d'une centaine d'euros dont je ne peux rien faire...

Je ne trouve vraiment pas de solution, alors qu'en pensez vous recyclage pour les 5330 ou quelqu'un a une solution miracle ?

Merci à vous.

Jany.

quintana
13/04/2016, 02h00
Mouais c'est le problème du logiciel propriétaire et des constructeurs qui se la jouent encore fermé. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire cela. Perso si tu peux, refourgues les et prends un constructeur plus ouvert comme snom, yealink, polycom etc ... sur le sujet.

jany1975
14/04/2016, 13h25
Salut,

Merci à toi, je vais effectivement essayer de vendre les téléphones, sinon ils vont partir à la déchèterie ce qui fera le bonheur de mitel, ce n'est à mon avis pas pour autant qu'ils vont en vendre plus...

Bonne journée à tous.

Jany.