Voir la version complète : Pack de voix FR
Bonjour
je souhaiterais savoir si quelqu'un a trouvé un pack de voix (gratuit ou payant) de meilleur qualité que celui fourni par Digium.
Parce que dans les files d'attente, le message "vous êtes présentement l'appelant n° 2 en attente de parler a un préposé", ca fait pas très pro.
J'attends vos retours.
Merci
Rico
cedricscha
06/12/2010, 18h27
tu as regarder ceux de xivo ?
Je viens de les trouver sur leur git.
je vais tester
merci
Bonjour
Petit retour sur les sons xivo, très propres, et a recommander mille fois plus que ceux fournis par digium !
Ca fait plaisir de ne plus entendre "présentement" mais "actuellement"
Ca fait aussi plaisir de ne plus entendre "préposé" mais "conseiller"
On est pas au canada non mais OH !
Sinon petite remarque, il manque le son queue-minute.wav, mais il y a queue-minutes.wav, donc juste un cp et hop ! ca roule.
Il n'y a pas non plus le son "digits/1F.wav" et "digits/et.wav", mais malheureusement ils ne sont pas pris en compte par le systeme de file d'attente. un ticket sur le bugtracker digium va être ouvert par gourourtrash (ffossard).
Rico
ffossard
07/12/2010, 11h41
A noter que pour le queue-minutes manquant, c'était pareil dans les sounds de la 1.6.1, et ça a été corrigé dans ceux de la 1.6.2
Je viens de voir que le son "et.wav" etait en fait dispo, donc erreur de ma part dans mon précédent post !
Je viens de les trouver sur leur git.
Tu as le lien ? Je n'ai pas trouvé !
git clone git://git.xivo.fr/xivo-gallifrey.git