therebel23
09/01/2011, 11h07
Bonjour,
j'ai un xivo et sur certains SDA demandés, je renvoie les appels vers un deuxieme asterisk en 1.6.2.5 qui servira de fax2mail.
Voici ma conf sur le 1.6 :
sip.conf :
[general]
port=5060
bindaddr=0.0.0.0
disallow=all
allow=ulaw
allow=alaw
[5103]
type=peer
host=dynamic
secret=password
context=users
nat=no
exensions.conf
[users]
exten => _X.,1,Answer()
exten => _X.,2,ReceiveFAX(/tmp/fax-${CDR(uniqueid)}.tif)
exten => _X.,n,Hangup()
Quand je me connecte avec X-Lite sur l'asterisk 1.6 sur le user 5103, quelque soit le numéro que je compose, j'entend bien la porteuse => ça marche
Par contre, ensuite je fais une interconnexion sortante du xivo vers l'asterisk 1.6 (avec register sur le user 5103).
Quand je fais un appel entrant depuis X-Lite sur le xivo qui est routé vers l'asterisk 1.6 : sur l'asterisk 1.6, le dialplan [users] est bien executé (je le vois dans la console) mais par contre X-Lite continue à sonner.
D'après wireshark, un flux ulaw est bien initié dans le sens asterisk 1.6 => xivo, mais ensuite le xivo ne re-transfere pas le flux de xivo => X-Lite ..
Je ne sais pas si c'est clair ..
Est-ce que vous savez d'ou vient le problème ?
Merci pour vos lumières.
j'ai un xivo et sur certains SDA demandés, je renvoie les appels vers un deuxieme asterisk en 1.6.2.5 qui servira de fax2mail.
Voici ma conf sur le 1.6 :
sip.conf :
[general]
port=5060
bindaddr=0.0.0.0
disallow=all
allow=ulaw
allow=alaw
[5103]
type=peer
host=dynamic
secret=password
context=users
nat=no
exensions.conf
[users]
exten => _X.,1,Answer()
exten => _X.,2,ReceiveFAX(/tmp/fax-${CDR(uniqueid)}.tif)
exten => _X.,n,Hangup()
Quand je me connecte avec X-Lite sur l'asterisk 1.6 sur le user 5103, quelque soit le numéro que je compose, j'entend bien la porteuse => ça marche
Par contre, ensuite je fais une interconnexion sortante du xivo vers l'asterisk 1.6 (avec register sur le user 5103).
Quand je fais un appel entrant depuis X-Lite sur le xivo qui est routé vers l'asterisk 1.6 : sur l'asterisk 1.6, le dialplan [users] est bien executé (je le vois dans la console) mais par contre X-Lite continue à sonner.
D'après wireshark, un flux ulaw est bien initié dans le sens asterisk 1.6 => xivo, mais ensuite le xivo ne re-transfere pas le flux de xivo => X-Lite ..
Je ne sais pas si c'est clair ..
Est-ce que vous savez d'ou vient le problème ?
Merci pour vos lumières.