Raspivo petites questions
Bonjour à tous,
J'ai installé Raspivo sur une Raspberry V3 pour remplacer mon vieux core 2 Duo et j'ai deux questions:
1 : Est ce qu'il peut y avoir un problème du fait que les données proviennent d'une sauvegarde faite sur un xivo classique ?
pourquoi cette question ? dès que j'intègre ma sauvegarde sur la raspberry, j'ai des mails du monitoring qui m'indiquent des déconnexions de "consul" et parfois de "xauth"
En plus ça fait 3 fois que je fais la réinstallation car dès qu'il y a une coupure brutale de l'alimentation, le système redémarre bien, mais les services de xivo ne démarrent plus....
Je suis sur le point de faire une réinstallation et un paramétrage complet à la main pour en avoir le cœur net mais si vous me dites qu'il n'y a aucun rapport avec la sauvegarde ...
2: Est ce qu'il y a un codec G729 qui peut fonctionner sur Raspberry V3 ???
Merci.
Pb restauration Sauvegarde
Citation:
Envoyé par
quintana
Salut,
1/ Oui il peut y avoir un effet, je te conseillerai de venir poser ta question sur le forum de xivo et de nous donner tes logs. (genre consul monit donne quoi ?)
2/ J'ai un doute que Digium fournisse une version pour raspberry pi. Google n'est pas super encourageant dans les réponses ...
++
Salut,
J'ai fini par régler mon problème hier soir...
J'ai entièrement réinstallé Raspivo. Sans récupérer la sauvegarde, j'ai tout remis à la main et ça fonctionne beaucoup mieux, plus de mails dans tous les sens, le système est beaucoup plus rapide (interface et démarrage)
Du coup, il faut savoir qu'il ne faut pas réintégrer les sauvegardes d'un xivo classique vers un raspivo (meme avec la meme version: "16.07" pour moi), on à l'impression que ça fonctionne bien au début mais xivo est totalement instable.
Merci à toi.
Jany.