-
Donc aucune possibilité sur xivo d'utiliser le contexte pour rentrer via le bon trunk ?
Parceque si je prend le cas du trunk1 avec 2 canaux et le trunk3 avec 8 canaux, tous les appels vont rentrer sur le trunk1
donc ce qui sont derrière le trunk3 ne pourront pas pouvoir prétendre utiliser les 8 canaux:ouch::confused:
Je suis en train de regarder à quoi correspond "/callbackextension" l'extension de l'interconnexion " dans Interconnexion SIP > Enregistrement
-
ca doit pouvoir se faire, mais je sais pas trop comment....
-
Salut Jean,
Oui moi non plus je ne sais pas trop, mais je cherche encore...
Une question, concernant le codec est-il préférable de configurer dans Xivo la ligne utilisateur > Signalisation les même codecs que sur le téléphone ?
Par exemple sur le xivo G.711 ulaw|alaw mettre la même chose sur le téléphone ? Quelle incidence si j'ai par exemple les G.711 + G 722 et autre d'activé ?
-
c'est une négociation - chacun dit ce qu'il sait faire, et le serveur choisit un type de codec, et les deux parties travaillent ensuite avec ce codec. donc, ca doit pas gener
-
C'est ce qui me semble aussi, mais comme je suis à court d'idée pour trouver une solution... Je vais quand même forcer le codec G.711 sur le Xivo et sur le téléphone pour voir si mon robot disparait :)
C'est infernal de trouver la cause...
-
Si je monte le trunk qui me pose problème sur une nouvelle machine sans les autres trunk je n'ai pas de soucis sur la voix :whistle::heink: