Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Lignes isdn bri

  1. #11
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    SEINE ET MARNE
    Messages
    182
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Qu'est-ce qui est discutable ?

  2. #12
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fricasse Voir le message
    Je souhaite monter un asterisk pour gérer 4 T0. Vu le nombre de problèmes remontés sur le forum sur les cartes Digium (pour les T0) je souhaite connaitre une alternantive "crédible" aux cartes Digium en france.
    Je crois bien avoir lu la totalité des sujets parlant de la b410p sur ce forum (et l'ancien) depuis le tout début, et je n'ai vu QUE des erreurs de configuration et des erreurs de l'opérateur, jamais de panne matérielle ou de bug logiciel.

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Garges Les Gonesse
    Messages
    152
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Reaper Voir le message
    Je vois seulement un argument valable F6HQZ




    Pour le reste c'est très discutable.


    YBDOMO Les exemples de mauvaise configurations ne représente rien. Combien d'installation avez vous mis en place ?
    Bonjour,

    Nombre d'install 4 en B410 et une en T2
    un seul souci avec 2 B410 grace a l'aide de F6HQZ en 2008 ou le PB venait de la version des T0 de VN4 a VN6 chez FT.

    Voila
    A+

  4. #14
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juin 2011
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise depuis hier des Audiocodes Mediant 600 4 BRI (11 au total), j'en suis très content malgré le peu de retour d'expérience (1 journée).

    Cependant, cela fait plusieurs années que j'utilise des Audiocodes Mediant 1000 avec des T2 et je n'ai jamais eu aucun soucis.

    Ces produits sont d'une grande robustesse et leur configuration peut-être très fine. Ils présentent tout de même un défaut, ils sont assez cher.

    Au besoin je peux donner un fichier de configuration fonctionnel pour des Audiocodes Mediant 1000 T2 & Mediant 600 BRI.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    72
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par cyrjulien Voir le message
    Bonjour,

    Personnellement, j'utilise depuis hier des Audiocodes Mediant 600 4 BRI (11 au total), j'en suis très content malgré le peu de retour d'expérience (1 journée).

    Cependant, cela fait plusieurs années que j'utilise des Audiocodes Mediant 1000 avec des T2 et je n'ai jamais eu aucun soucis.

    Ces produits sont d'une grande robustesse et leur configuration peut-être très fine. Ils présentent tout de même un défaut, ils sont assez cher.

    Au besoin je peux donner un fichier de configuration fonctionnel pour des Audiocodes Mediant 1000 T2 & Mediant 600 BRI.

    Je viens d'acheter une Mediant 1000, je galère pour la config, si tu as des infos je suis preneur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •