Citation Envoyé par guillaumewood Voir le message
Bonjour

En ce moment ça va pas du tout.

Je suis responsable d'un centre d'appel avec une dizaines d'agents. Nous répondons à 7000 appels par mois en période creuse et 12000 appels en période forte.

Et si je commence par dire que ça ce passe mal, c'est que nous avons fait le choix il y a un an d'intégrer Asterisk avec une solution IPSYS. Et là c'est le drame.

Depuis nous subissons le système c'est une catastrophe.

Nos qualités de communications avec nos clients sont lamentables (hachurage) et nous subissons des coupures de communications.
Nous utilisons un serveur vocal dont les routes plantes régulièrement et nos stat sont loin d'être fiable.
Depuis imaginez vous que nous sommes EXTREMEMENT faché avec notre prestataire.

Je suis passé au salon linux il y a peu de temps pour exposer mon problème et l'on m'a parler d'une solution XIVO.

Clairement ma demande est de savoir si vous pensez que c'est une solution adapté par rapport au nombre d'appels que nous avons.

Merci de votre aide
Il y a sur ce forum suffisamment de prestataires sérieux pour réaliser un audit de ton installation.

C'est ce que je fais lorsque je rencontre ce genre de soucis et j'ai été aidé par des prestations de haut niveau.

Ca m'embête de citer mes prestas préférés car je n'ai pas pu tous les tester!!! Sinon je peux vous les communiquer en MP.

Sincèrement, un audit s'impose.