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c470 ip et probleme de son
Bonjour,
Je me decide a m'adresser a des professionnels car j'ai un souci avec ce tel qui commence a me peser.
J ai ce telephone et j ai un probleme de qualite de conversation.
Si je l'utlise en voip:son nickel.
Si je l'utlise branche sur la ligne france telecom:j entends correctement mes correspondants mais ceux ci m entendent faiblement. Toujours branche sur ligne rtc, et si je mets la touche mains libres (haut parleur), alors la comme par miracle mes correspondants m entendent bien.
Je n arrive pas a corriger cela. Je ne comprends pas que le micro puisse avoir une qualite changeante.
j ai bien dans le menu des parametres volume sur le combine mais ils concernent l ecouteur et le mode mains libres, rien sur le micro
J ai regarde sur differents forums, a priori pas beaucoup de monde a ce pb. J ai quand meme croise quelques personnes qui font face a la meme difficulte. Je ne sais pas si le pb est connu, si c est un pb de firmware (je suis a jour), si c est un pb de configuration a regler sur le web ((gigaset-config mais j ai rien vu)...
Quelqu un aurait il une idee? une solution?
Je vous remerci de toute aide.
Frederic
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j'utilise des C470IP mais j'avoue ne jamais avoir croisé ce genre de problème
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Bonjour,
il faudrait faire un test avec un combiné dect supplémentaire inscrit sur la borne C470IP, cela permettra de savoir si cela vient du combiné ou bien de la borne...
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oui mais je n ai pas d autres dect a ma disposition (oui c'est la loose j admets)
par contre je ne pense pas que la borne soit en cause puisqu' en connectant ce tel a la borne dect de la freebox v6, et bien c kif kif
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