Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Problème de son sur groupe d'appel via trunk iax entre 2 sites

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    13
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci pour ta réponse ds3 mais les ressources sont bonne, le cpu du serveur 1 est a 0,37% utilisé et monte à peine pendant la communication, la mémoire est a 11% utilisé et monte à peine pendant la communication. les ressources sont +- pareil sur le second serveur donc autant dire que les 2 serveurs sont à peine utilisé et les routeurs sont à 10% d'utilisation donc largement en dessous d'un seuil critique. Maintenant si c'était un problème de ressource machine, j'aurais aussi le problème en appelant l’extension en directe alors que se n'est pas le cas, c'est uniquement quand j'appelle le groupe d'appel dur serveur 1 contenant l’extension du serveur 2.
    Plutôt étrange ou alors je m'égare dans la configuration mais je n'ai rien trouvé d'autre pour faire sonner les téléphones du site 2 en même temps que ceux du site 1 pour un numéro d'entrée bien précis.

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    100
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par fred2193 Voir le message
    Maintenant si c'était un problème de ressource machine, j'aurais aussi le problème en appelant l’extension en directe alors que se n'est pas le cas, ...
    Tu sais les lois de l'informatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •