Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Transfert d'appels et registres

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    okkkkaayyy !

    en gros, tu créée un numero, à toi, ou tu fais de la pub, et derriere tu routes les appels sur les resto (et tu touches des sous la dessus ;-) )

    donc, effectivement... compte illimité....

    freebox + freephonie ?

  2. #12
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    6
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je ne souhaiterais pas utiliser Free car les transferts d'appels sont facturés donc il me faudrait une ligne SIP entièrement consacrée au transfert vers un restaurant.

    Peux-tu me conseiller de bonnes offres chez des opérateurs SIP pour faire du transfert d'appels vers des fixes uniquement et si possible sans limite de correspond maximum par mois ? (par MP si le forum l'interdit)

    Ensuite est-il possible de configurer plusieurs configurations pour plusieurs restaurants sur un seul et même serveur Asterisk ? (plusieurs numéros et plusieurs destinataires)

    Comment ça se passe pour enregistrer les conversations transférées vers le restaurant ?

    Je sais que je te bombarde de question mais cela m'aiderai énormément !

    Merci d'avance encore une fois.

    Mickaël

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Taurito Voir le message
    Je ne souhaiterais pas utiliser Free car les transferts d'appels sont facturés donc il me faudrait une ligne SIP entièrement consacrée au transfert vers un restaurant.
    en fait, si tu as une ligne free, tu peux utiliser tes identifiants sip pour créer un trunk dans ton asterisk, et ainsi passer des appels dans le cadre de l'illimité. acidburn (membre sur ce forum) le fait sans soucis

    Peux-tu me conseiller de bonnes offres chez des opérateurs SIP pour faire du transfert d'appels vers des fixes uniquement et si possible sans limite de correspond maximum par mois ? (par MP si le forum l'interdit)
    les betamax font ce genre de choses (france illimitée si crédit compte positif): voipbuster, siptrafic, (cf: http://backsla.sh/betamax pour une liste complete)
    sinon, ippi, ovh
    pour la limite du nbre de correspondant, dans le schéma que tu présente, à moins de recruter un nbre important de resto, ca devrait aller !

    Ensuite est-il possible de configurer plusieurs configurations pour plusieurs restaurants sur un seul et même serveur Asterisk ? (plusieurs numéros et plusieurs destinataires)
    c'est l'interet des contextes. Tu peux associer à chaque resto un contexte, ou sinon, mettre cette logique dans ton dialplan, dans un seul contexte. il faaut voir sur quel criteres tu discrimines (no appelant, appelé, etc...)

    Comment ça se passe pour enregistrer les conversations transférées vers le restaurant ?
    un appel a la fonction MixMonitor dans ton dialplan, un nom dfe fichier, un format, et youpla !

    Je sais que je te bombarde de question mais cela m'aiderai énormément !
    One love :-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •