Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Projet de creation d'un operateur virtuel

  1. #21
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Isle sur la Sorgue 84800
    Messages
    369
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    je souhaite avant tout aprendre
    Ben voila rien a voir avec le titre du post qui est
    "Projet de creation d'un operateur virtuel"

    Si tu cherchais des infos pour passer ton permis de conduire et que tu vas poster
    sur un forum de pilotes Projet de pilotage de formule 1 tu aurais les mêmes sarcasmes.
    Etre débutant et vouloir apprendre n'est pas une tare il faut juste rester modeste et on tu auras de l'aide sans sarcasmes

  2. #22
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    12
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Comdif Voir le message
    Ben voila rien a voir avec le titre du post ....
    Ah ok, autant pour moi alors, le titre faisait un peu pompeux vu comme ca.
    En meme temps, je voulais savoir si Asterisk me permettrait d'arriver a realiser ce que je souhaite apprendre a faire (proprement si possible)

    Je presente mes excuses donc si j'ai pu parraitre arrogant et merci en tout cas pour vos reponses

  3. #23
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je rejoins ce qui est dit sur les folles ambitions avant d'avoir commencé les choses les plus basiques, et les réponses non-prises en compte, c'est assez énervant pour ceux qui prennent le temps de répondre aux questions

    Vous aurez de l'aide si vous lisez nos réponses, que vous cherchez en conséquences, et que vous demandez des précisions (après voir cherché!) si vous ne comprenez pas ce qu'on vous dit.

    Avancez par petits objectifs "facilement atteignables", en prenant le temps de comprendre, ne sautez pas d'étape.

  4. #24
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    12
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonsoir Francois,
    ok pas de soucis, encore désolé d'avoir été si maladroit (et/ou énervant), je vais tacher de faire encore plus attention dans le futur promis

    Je suis donc votre conseil en me penchant sur des premiers objectifs simples : l'installation, puis sur le début de la configuration de la bête en vous tenant au courant en cas de besoin pour etre sur de ne pas faire n'importe quoi.

    J'ai d'ailleurs commencé a avoir des petites erreurs mais je vais essayer de me débrouiller, ca doit pas être bien méchant (j'espere )

    Merci en tout cas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •