Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Auto registration avec ARA (Realtime), sipregs ne fonctionne pas

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    7
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Reaper Voir le message
    Le wiki dit que:
    https://wiki.asterisk.org/wiki/displ...+Configuration

    Je suppose il sauvegarde aussi l’état d'enregistrement, par exemple "Trying"

    Dans ce cas si j'ai bien saisi vous pouvez tout stocker dans sippeers, et sipregs est en option, la structure que vous avez utilisé est suivante ?

    https://wiki.asterisk.org/wiki/displ...able+structure
    sippeers fonctionne très bien, mais il est utilisé uniquement lorsqu'un appel entrant arrive, c'est à dire que Asterisk accède et lit la base SQL pour voir son contenu qu'à ce moment là. Lorsque l'on fait un "register => user:pass@foobar.Com" (fichier plat), l'enregistrement du peer se fait immédiatement (en plus d'être enregistré dans la table visible par "sip show registry".

    Je n'ai pas du tout ce comportement avec l'utilisation d'un base SQL+ Realtime:
    1. À aucun moment, je n'ai quoi que ce soit dans le sip show registry, et je peux affirmer qu'il n'y a rien parce que l'Asterisk distant ne reçoit pas de connexion.
    2. Aucun évènement n'arrive dans l'Asterisk (même avec un "core set verbose 9999") quand j'insère une nouvelle ligne dans la base SQL dans la table sipregs, ce qui, pour moi, est normal vu qu'Asterisk ne surveille pas les changements dans la base, mais qui est anormal vu le comportement supposé équivalent avec "register => ..."

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    1 236
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Ça fait un moment que j'ai touché au realtime.
    Regarde si sipregs fonctionne encore sur le bugtracker de digium, ils ont une tendance de la casser temp en temps.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    27
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Avez vous trouvé une solution a cette question? J'ai exactement le même problème sous asterisk 1.8

  4. #4
    Membre Senior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    140
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,
    avez vous résolu le probléme? Ou trouve ton les tables spécifique pour la version 1.8?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •