Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Erreur à la connexion du client SIP

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Erreur à la connexion du client SIP

    Bonjour,
    J'ai installé un asterisk 1.8 avec FreePBX 2.9 sur une CentOS 5.7 fonctionnant dans une machine virtuelle sous VirtualBox. Mon soucis lors de la connexion du client SIP est le suivant coté Asterisk :

    [Nov 15 10:34:42] ERROR[2542]: netsock2.c:263 ast_sockaddr_resolve: getaddrinfo("%LIMITED", "5060", ...): Name or service not known
    [Nov 15 10:34:42] WARNING[2542]: chan_sip.c:13570 parse_register_contact: Invalid domain '%LIMITED:5060'

    J'utilise Ekiga 3.30 comme client SIP . On dirait qu'il y a un problème autour d'une résolution, mais je ne vois pas où coriger cela.

    merci pour votre aide...

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    - vérifie les différents hosts que tu as défini dans sip.conf, et essaie de les joindre depuis ta vm

    - essaie de modifier le type de mappage de l'interface réseau virtuelle de ta vm

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par jean Voir le message
    - vérifie les différents hosts que tu as défini dans sip.conf, et essaie de les joindre depuis ta vm
    Je n'ai pas touché aux fichers de configuration, je laisse faire FREEPBX. Mais je ne vois pas de host de configurer dans sip.conf... Je vais aller poser la question chez FREEPBX aussi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •