Bonjour à tous.

Je met actuellement en place un SVI après ma petite question d'hier, j'ai encore quelques questions auxquels j'essaye de trouver des réponses.

J'utilise FreePBX comme interface, j'ai bien installé mon trunk SIP, la route etc ...

Dans l'interface IVR j'ai ajouté mes destinations, je souhaite maintenant faire ceci :
Appuyez sur la touche 1 pour avoir plus d'informations sur notre entreprise (ça c'est ok)
Appuyez sur la touche 2 pour être en contact avec le service commercial (c'est la que ça coince.)

Pour le trunk SIP j'utilise une ligne OVH et les autres lignes (service commercial, service technique ...) sont des lignes France Telecom, donc des numéros externe.

Je n'arrive pas à faire un renvoi vers ces numéros. J'ai fait des petites recherche et ajouté le module "Misc Destination" après configuration du module avec un nom et un numéro (Nom : Commercial, Numéro : 0033XX XX XX XX) quand je test mon IVR et que je tape la touche 2 ça sonne occupé, avez vous une idée du problème ?

Par ailleurs ma deuxième question est de savoir s'il est possible lorsque j'appui sur la touche 2 au lieu d'être directement transféré je peux jouer un son en attendant que ça décroche ?

Désolé pour le pavé !

En vous remerciant par avance.