Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: intégrer un client SIP dans une page web

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    intégrer un client SIP dans une page web

    Bonjour,
    Toujours en vue de domotique, j'aimerai intégrer a mon serveur web domotique, un client SIP, le tout ayant pour but d'avoir une tablette pilotant la maison et gérant le portier vidéo IP type mobotix.
    Avez vous connaissance de solution type applet Java ou autre ?
    Cordialement
    Thierry

    PS : Happy new year

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Messages
    42
    Downloads
    0
    Uploads
    0

  3. #3
    Membre Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Isle sur la Sorgue 84800
    Messages
    369
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Sans vouloir vous décourager les applets SIP web c'est juste une grosse galère
    ou un gadget sympa à présenter, ça marche toujours très mal avec juste les codecs basiques il faut toujours avoir le bon navigateur avec le bon plugin et
    les bonnes options de sécu, sans parler du casque et réglage micro et carte son, bref le truc à éviter de mettre sur son site.
    Parfois les démonstration de technologie conduisent plutôt à de mauvaises pubs.
    Si c'est pour de la domotique et envoyer du code DTMF à des interfaces relais
    il est préférable d'écrire un script pour générer des fichiers call.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Comdif Voir le message
    Sans vouloir vous décourager les applets SIP web c'est juste une grosse galère
    ou un gadget sympa à présenter, ça marche toujours très mal avec juste les codecs basiques il faut toujours avoir le bon navigateur avec le bon plugin et
    les bonnes options de sécu, sans parler du casque et réglage micro et carte son, bref le truc à éviter de mettre sur son site.
    Parfois les démonstration de technologie conduisent plutôt à de mauvaises pubs.
    Si c'est pour de la domotique et envoyer du code DTMF à des interfaces relais
    il est préférable d'écrire un script pour générer des fichiers call.
    Bonsoir,
    En fait, tout va se passer entre mon portier et une tablette faisant tourner un navigateur relier à mon site "interne", la machine abritant le serveur fait aussi tourner asterisk.
    Si je fais ça dans un univers aussi contrôler (intranet), je devrais avoir un résultat satisfaisant non ?

    Thierry

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    10
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par sprint95 Voir le message
    Bonsoir,
    En fait, tout va se passer entre mon portier et une tablette faisant tourner un navigateur relier à mon site "interne", la machine abritant le serveur fait aussi tourner asterisk.
    Si je fais ça dans un univers aussi contrôler (intranet), je devrais avoir un résultat satisfaisant non ?

    Thierry
    Bonsoir,
    Si tu as un asterisk, le portier fonctionne comme un téléphone, j'ai un 2N avec clavier, boutons et caméra.
    Je l'utilise aussi bien avec un softphone qu'avec un tél avec vidéo (GXV3140).
    @+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •