Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Click2call avec Nojee click

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    commence par faire test tests en ne gardant qu'une tab, puis en arretant et redemarrant FF. j'ai rencontré qques problemes, et ca c'est mis à marcher en redémarrant FF

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    comme dans mon autre topic (celui sur dial(), free et l'absence de son), avec Xlite, je n'ai aucun soucis.

    J'ai découvert comment fonctionnait Noojee click et c'est très pratique en faite^^

    Bref,kan je fait du click2call en local, aucun problème. Dés que je numérote vers un numéro externe, PAF c'est le drame: mon téléphone est bloqué, ne peut plus se reconnecter à Asterisk, le click2call ne fonctionne plus du tout.

    Bref,ça fait deux fois que mes téléphones sont la cause de tout mes problèmes, j'espère un remède...

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Pour ceux à qui ça servirait, j'ai résolu le problème en mettant à jour mes ST2030. Avec le nouveau firmware, plus de problèmes. Enfin, il ne faut pas oublier de fermer Firefox à chaque changement (de postes à faire sonner j'entends). Si il y a une erreur, il faut redémarrer le ST2030 et relancer asterisk, sinon on se retrouve avec un téléphone planté...(essayer le reboot logiciel, vous allez avoir des surprises).

    Enfin bref, pas mal de bidouillage, mais ça marche.

  4. #4
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Solution universelle a une grande partie de tes problèmes futurs: ne plus utiliser de st2030. Sur ce téléphone les bugs sont légion, chaque nouveau firmware en corrige mais aussi en rajoute ou modifie d'autres, c'est sans fin.

  5. #5
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    196
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    ça je m'en souviendrai pour mon prochain stage^^

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •