Bonjour à tous

Je me suis depuis peut intéressé à une fonctionnalité un peu gadget: le click2call. Je suis allé voir la solution de Nojee (un peu au hasard, je l'avoue). J'ai installé le dit logiciel avec Firefox 3.6.10. J'ai suivi les configurations du site officiel:
Malheureusement, j'ai un petit problème: mes téléphones sont des ST2030 et rien dans la liste des téléphones disponibles ne correspond. J'ai pris snom à défaut, mais le problème reste le même: en appelant un ST2030, mon téléphone sonne (le premier, celui qui est configuré avec Nojee), mais au décrochage, l'appelé (le ST2030) ne sonne pas.
Dans la CLI, on constate que le téléphone n'est pas disponible:

-- Called 114
-- SIP/114-00000001 is ringing
-- Got SIP response 480 "Temporarily Unavailable" back from 192.168.10.164
-- SIP/114-00000001 is circuit-busy

J'ai essayé avec Xlite, parce que je trouvai ça bizarre. Et ba avec Xlite aucun problème.

On en vient donc à ma question:

Est-ce que j'aurai un problème de configuration? Est-ce que Nojee est simplement incompatible avec les ST2030?

Et enfin le cas échéant, qu'elle solution "gratuite" me conseillez-vous?

Evidemment, ce problème n'est pas de premier importance, mais c'est juste que c'est un truc en plus, le genre de truc que les gens aiment bien avoir pour l'aspect gadget.

HS: pour ceux qui ont suivis mes précédents postes, j'attend actuellement mon résponsable pour faire une "demi" migration, donc je m'occupe comme je peux

Merci d'avance,

sunny