Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Posibilité de callback feseable ou pas ?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Messages
    12
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Posibilité de callback feseable ou pas ?

    Bonjour, voila je fait une proposition pouvez vous me dire si c'est possible ou pas ? et si c'est la meilleur solution pour faire des économies.

    Pour moi j'ai le forfait le moins chère du monde en illimité lol et oui je rince pas la face des opérateurs, ma technique un vieux pc j'ai installer ubuntu l'inux et le logiciel asterisk, j'ai une freebox V4 avec option 2,99 € pour illimité sur portable, mon frère qui habite dans une autre ville et chez free aussi et a fait la même configuration que moi, donc bilan on ce partage un illimité sur portable qui nous coute 2 x 2,99 € par mois, on créez un callback, le principe et simple moi j'appel mon pc avec mon portable free, raccroche et mon pc me rappel avec l'option a 2,99 € et me donne la tonalité de l'option de mon frère à 2,99 € qui ce trouve dans une autre ville avec sont abonnement free, lui quand il a besoin de tel il fait pareil de son portable free à chez moi et tout par internet une vrai révolution et sacrez économie on peut réduire nos factures de téléphone à plus de 97 % à oui je précise on est tous les 2 avec la nouvelle sim de free a zéro € par moi qui dis mieux un forfait à 2,99 € tout illimité sur les portable ? 2,99 € pour moi et 2,99 € pour mon frère lol.

    PS: Si je multiplie cette configuration sur plusieurs membre de ma famille, je peut profiter et faire profiter à ma famille de multiple forfait illimité sur portable, si il prenne tous les options à 2,99 € de chez free ou orange ou autre et pourquoi pas sip betamax ovh ect ... ?

    J'attend vos réponses merci de votre aide
    Dernière modification par cyrflo ; 29/01/2012 à 07h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •