Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: configuration d'asterisk,appels,meetme...

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Association
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Grenoble
    Messages
    24
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour,

    Sinon pour la conf, il y a l'app ConfBridge qui fonctionne pas mal.
    Avec quelque chose de ce type a mettre uniquement dans le dialplan :


    exten =>7000,1,Answer()
    exten =>7000,n,Wait(1)
    exten =>7000,n,Authenticate(1234)
    exten =>7000,n,Set(CHANNEL(language)=fr)
    exten =>7000,n,Wait(1)
    exten =>7000,n,ConfBridge(nomdelaconf,Mc1)

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Urgent

    Citation Envoyé par stevan Voir le message
    Bonjour,

    Sinon pour la conf, il y a l'app ConfBridge qui fonctionne pas mal.
    Avec quelque chose de ce type a mettre uniquement dans le dialplan :


    exten =>7000,1,Answer()
    exten =>7000,n,Wait(1)
    exten =>7000,n,Authenticate(1234)
    exten =>7000,n,Set(CHANNEL(language)=fr)
    exten =>7000,n,Wait(1)
    exten =>7000,n,ConfBridge(nomdelaconf,Mc1)
    au faite stevan es ce que je peux avoir un peu plus de detailles par rapport a l'app Confbridge comment faire pour l'obtenir et la connfigurée?

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    9
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    probleme

    je tiens à remercier tous ceux qui ont pris la peine de m'apporter leur solutions aux problèmes que je fait fasse actuellemnt...grâce à vous j'ai pu reglé certains merci encore...et egalement apporter un peu plus de detailles sur d'autres:

    par rapport à la conference je n'arrive pas toujours à la configurée.voici ce qu'affiche la console d'asterisk lorsque j'essaye de joindre la conference:

    -- Executing [7000@technique:1] Answer("SIP/3000-09601d40", "") in new stack
    -- Executing [7000@technique:2] MeetMe("SIP/3000-09601d40", "900|dpm|4044") in new stack
    [Mar 9 12:34:53] WARNING[3808]: app_meetme.c:774 build_conf: Unable to open pseudo device
    -- <SIP/3000-09601d40> Playing 'conf-invalid' (language 'fr')
    == Spawn extension (technique, 7000, 2) exited non-zero on 'SIP/3000-09601d40'
    [Mar 9 12:34:59] ERROR[3808]: cdr_csv.c:314 csv_log: Unable to re-open master file /var/log/asterisk//cdr-csv//Master.csv : Permission denied
    ServeurAsterisk*CLI>

    -----au faite stevan par rapport a l'app Confbridge comment faire pour l'obtenir et la configurée?

    pour finir j'aimerai apporter des detailles sur le dernier probleme que j'ai actuellement...emettre/recevoir les appels des postes distants vers mon serveur asterisk via internet:
    en faite j'ai discuter avec une personne qui ma proposer de mettre en place un VPN entre ses postes distant et mon serveur asterisk en d'autre terme coupler asterisk avec VPN je me demande si c'est une bonne idée?aide moi s'il vous plait?

    par rapport à la position de mon serveur asterisk il se trouve derriere un firewall+router ADSL et par rapport aux configurations que vs me dites de faire,et vu le faite que je suis nouveau dans le domaine,sincerement je ne sais pas comment les faire...s'il vous plait si vous pouviez me donner plus de detailles sur les manipulation a faires,les procedures à suivre, en gros les etapes a suivre pour pouvoir ouvrir les ports qui permettrons aux postes distant de pouvoir se connecter a asterisk et emettre/recevoir des appels malgré le fait qu'ils n'appartiennent pas au meme reseau que le serveur asterisk.

    s'il vous plait aidez moi...et merci encore.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •