Bonjour,

J'ai acheter un Globalscale DreamPlug Multi Boot avec Jtag, il ne possédé pas de carte graphique, n'y clavier et n'y souris. Il se commande depuis un PC qui ce connecte en SSH avec le terminal du pc.
ssh root@192.168.0.3


Voir détail ici ---> http://www.newit.co.uk/shop/proddeta...od=Dream_Multi
Utilisation : Lamp, asterisk, domotique X10 (Marmitek CM15 Pro).

La distribution est Debian, son processeur est un ARM (un mini-pc basse consommation de 5 watts, appellé également plug computer)

Je suis sous Linux Debian Squeeze noyau 2.6.39.4
Code HTML:
dreamplug-debian:~# uname -a
Linux dreamplug-debian 2.6.39.4 #1 PREEMPT Tue Feb 8 03:18:41 EST 2011 armv5tel GNU/Linux
dreamplug-debian:~#
Mémoire
Code HTML:
dreamplug-debian:~# free
             total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:        513780      61044     452736          0       5552      34680
-/+ buffers/cache:      20812     492968
Swap:            0          0          0
dreamplug-debian:~#
CPU
Code HTML:
dreamplug-debian:~# cat /proc/cpuinfo
Processor       : Feroceon 88FR131 rev 1 (v5l)
BogoMIPS        : 1192.75
Features        : swp half thumb fastmult edsp
CPU implementer : 0x56
CPU architecture: 5TE
CPU variant     : 0x2
CPU part        : 0x131
CPU revision    : 1

Hardware        : Marvell GuruPlug Reference Board
Revision        : 0000
Serial          : 0000000000000000
dreamplug-debian:~#


Je voudrai installer asterisk, je souhaite avec asterisk pouvoir téléphoner via ma freebox V5 et recevoir les appels avec asterisk, configurer un répondeur et envoyer les message vocal du répondeur a des adresse mails, pouvoir enregistrer les appels entrant et sortant si nécessaire, envoyer et recevoir des fax via mon fax et via les pc en réseau.
Je voudrai également pouvoir effectuer des appel interne entre les postes de poste a poste.
Configurer la domotique (Marmitek cm15 Pro) via asterisk pour allumer éteindre les lumières en appareil.

Concernant le matériel pour la téléphonie avec asterisk et l'envoi et la réception de fax, pouvez vous me conseiller*?
Je voudrai que chaque poste puisse avoir l'affichage des numéros des appels entrant avec un répertoire centralisé des contacts via asterisk pour effectuer les appels.
En téléphone je voudrai des filaires et des sans fils.

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance, cordialement.