Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: multilangue

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    30
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    multilangue

    Bonjour

    j'ai une petit soucis avec la langue Fr, en faite j'ai mis par défaut dans le sip.conf Language=fr, et j'ai mis les fichiers audio dans /var/lib/asterisk/sounds/ , j'ai pas tester tt les sons mais ce n'est pas tjrs en français, par exemple on entant la messagerie vocal en français mais la date et le numéro en anglais, par chanspy les nombres en englais.
    j'ai vérifier /var/lib/asterisk/sounds/digits , le fichier fr existe bien, j'a écraser les fichier les fichier de digits anglais par celle de digits/fr et ça fonctionne,

    mais enfaite je veux garder les 2 en fr .

    et puis j'ai ouvert ce sujet surtout pour savoir comment donner a chaque user une langue différente, par exemple poste 100 (fr) et poste 101 (es)?

    Merci
    Dernière modification par mgone ; 13/10/2010 à 22h38.

  2. #2
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Asterisk 1.4 ou 1.6 ? En 1.6 le chemin a changé, l'anglais devient alors une langue "comme une autre" et n'est plus vraiment privilégié, il a son sous-dossier de /var/lib/asterisk/sounds comme les autres

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    30
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour et Merci ffossard
    j'utilise 1.4 , esque vous croyez que je doit changer la version en 1.6 pour résoudre ce problème ?
    Ma config:
    Serveur hébergé Centos 5(chez ovh), Asterisk 1.4, Openvpn, postes avec bria et eybeam de counterpath et VPN client sur tout les postes.

  4. #4
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    C'est possible en 1.4, mais beaucoup plus simple en 1.6: toutes les langues sont sur un pied d'égalité (ou presque )

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    14
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    je sais que j'interviens dans c sujet un peu tard, mais moi aussi j'ai pratiquement le mm problème. J'utilise asterisk 1.6; mais la langue reste tjrs en anglais.
    Mm si je met dans sip.conf dans le context general "language=fr" puis dans chaque peer egalement "language=fr"; la langue reste en anglais.
    Pouvais me dire comment faire pour mettre la langue en anglais?

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    10
    Downloads
    2
    Uploads
    0

    fr

    j'ai u le meme probleme avec asterisk 1.6 car les fichiers sons fr ne sont pas installés par défault j'ai du les telecharger puis les copier dans les répertoires appropié et maintenant ca fonctionne

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •