vous dites ne pas avoir de tonalité avec x lite avez vous une carte son sur votre PC sur le quel x lite est installé?
avez vous faire le dial plain dès le depart?
X lite ne vous permettra pas d'avoir 10 comptes c'est 3 au plus soit vous utilisez eyebeam lui vous permettra d'avoir 10 comptes!
les configurations se font à deux niveaux:
- attaquer le serveur par interface web créer des user puis aller sur l'interface du softfphon puis créer des user également

Citation Envoyé par Tzmagnum Voir le message
Bonjour,

J'ai installer un serveur Asterisk 10 sur ubuntu 12.04, cependant j'aimerais pouvoir passer des appels externe via mon compte voipbuster que je rechargerai chaque fois par visa (dont le pseudo est synergiec1 et le mot de passe a titre d'exemple on va dire que c'est 123456) en me connectant sur mon serveur Asterisk.

J'aimerais également avoir 10 comptes interne dessus avec boite vocal capable de passer les appels sortants avec voipbuster enfaite.

C'est dans le but d'appeler une base de donner avec vicidial et x-lite (si vous avez pas mieux à me proposé, car avec x-lite pour l'instant j'ai pas de son)

Cependant je vous demanderais aussi comment je pourrais créer la database de lead pour vicidial soit en access soit en excel pour pouvoir l'injecter, j'ai office pro 2007.

Cependant je suis un vrai débutant.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment configurer mon serveur asterisk svp ?

Merci d'avance.

Bien à vous,