Je subis actuellement moi meme une catastrophe économique et l'on voit que les process de portabilité sont encore bien opaques.

Mon numero principal de ma société etait actuellement chez l'operateur X.
Il s'agit d'un ancien numero d'une ligne analogique FT qui avait été porté.
Il y a environ 5 jours , j'ai constaté que mon numero n'etait en fait plus joignable des operateurs autres que X.
L'operateur X m'a indiqué que le numero avait été ecrasé dans la base de portabilité.
Il lance la restauration. Super content, quelques minutes apres, deja certains operateurs peuvent acceder au numero.
Mais en fait, cela a probablement ete de courte durée.
Aujourd'hui, lors d'un appel vers ce numero, un message m'indique que ce numero n'est plus attribué ! Sic...

Apres avoir ouvert un cas chez l'operateur X, celui-ci me confirme qu'une portabilité sortante a été demandé et qu'il ne peuvent plus rien faire...
Mieux, je ne peux connaitre l'operateur tiers qui aurait demandé cette portabilité.
Seule proposition, refaire une demande de portabilité vers l'operateur X avec un delai de 10 jours...



Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. je n'ai plus mon numero et je ne peux connaitre l'operateur tiers. Sachant que la demande de portabilité est irreguliere, l'operateur X ne doit il pas retablir le service.

Je peux bien sur demander une portabilité entrante de nouveau avec a la clé plus de 3 semaines injoignables mais qui me dit que cela ne va pas recommencer ?

Si un operateur pouvait m'indiquer la procedure pour corriger rapidement une demande de portabilité sortante non sollicité par le proprietaire...Surtout, comment connaitre l'operateur qui a fait cette portabilité sortante ?


Precision, et j'ai peur que cela soit la cause. J'ai demande la creation d'un lien adsl à mon bureau à l'operateur Y, n'ayant pas de ligne active , j'ai lancé une procedure sur ligne inactive. La ligne inactive etait l'ancienne ligne support du numero porté chez l'operateur X. L'operateur Y m'indique ne pas avoir fait de demande de portabilité sortante sur le numero et qu'il a bien lance une procedure sur NDI.

Bref, je ne suis plus joignable et je ne sais pas quel est l'operateur qui gere mon numero. Je trouve incroyable cette situation. Je n'ai vraiment pas le temps de me lancer dans une procedure juridique ou meme des courriers ( d'ailleurs a qui pourrait je adresser le courrier puisque je ne connais pas le coupable ).

Help !!! (URGENT)

Fastm3.