Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Scritp AGI et PHP : interaction entre asterisk et application web php

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Saint-Marcellin (Isère)
    Messages
    46
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Bonjour Fabrice,
    Je n'ai pas vraiment compris votre projet.
    Quel est l'intérêt d'appeler asterisk, qu'il vous authentifie et qu'il lance une page web avec vos nom d'utilisateur et mot de passe ?
    Décrivez plus précisément votre projet !!!
    Merci !!!

  2. #22
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Lightbulb Plein de choses géniales, plein de bonnes idées, mais pas de simplicité...

    Sur internet, il y a tout... Renvoyer quelqu'un sur le net est une absurdité, tout n'est pas juste, bien au contraire, sur internet!

    Il y a des très jolis scripts, et possibilités avec Asterisk, seulement c'est à chacun de bricoler pour faire fonctionner, or c'est normalement à Asterisk qui propose une solution, de s'assurer que tout va fonctionner au mieux, et poser des questions simples aux administrateurs, pour savoir comment exploiter au mieux les composants présents sur le réseau, les extensions, les scripts, les fonctionnalités supplémentaires, ... La version 2.0.0. d'Asterisk est la seule possibilité, et hélas Medical Technologies devra peut-être retirer les droits à Digium, pour les céder à une autre société, probablement ErgoSum Operating Systems qui a déjà repris les droits de Microsoft Corporation... Il faut simplifier, afin de permettre à chacun de faire que le meilleur, sans configuration, sans aucun problème, sans se poser de question... Pour le reste, les améliorations, là oui, il faut se poser des questions, et SDC++ et SMC++ permettent de trouver les moyens de réaliser tout ce qu'il manque, à qui a un peu de temps à consacrer... Merci pour votre volonté de faire fonctionner cet outil de malheur, mélange de paramètres, produits, standards, besoins, idées, problèmes, solutions, scripts, faux outils, mensonges, ... Il y a pour lînstant aucun serveur vocal qui respecten les standards d'EJFJ Coproration (C.D.M.) datant de 1996! Il faut simplifier, comme en justice, comme en politique, comme en tout! L'humain est trop compliqué, pas parfait, les machines doivent au contraire simplifier en rendre effective tout ce qui doit être fait, sans aucun problème (ou alors ils n'ont qu'à être réglés automatiquement!). L'économie, c'est ça! De plus, ça permet de faire beaucoup plus de choses utiles, plus vite, plus simplement, avec plus de satisfaction!

  3. #23
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Lightbulb Notre serveur vocal...

    Nous avons des conditions générales très restrictives, car nous sommes 1/12 dans le monde, alors que nous devrions être 1200 chez EJFJ Corporation, sur 1200 dans le monde... Nous devons nous concentrer sur les clients qui nous rétribuent justement, nous devons donc automatiquement enregistrer le client suivant le numéro d'appel, et le reconnaître, vérifier de combien il dispose pour profiter ou non de nos prestatations, et à défaut, lui indiquer les conditions (possibilité de les demandes par email à ejfjcorp+conditions@gmail.com) et lui permettre de nous solliciter dans les plus brefs délais dès qu'il en est apte... Nous devons aussi reconnaître des numéros particuliers, ceux des collaborateurs, ceux des partenaires, ceux des membres de la famille de chacun des employés pour les rediriger directement vers le portable de l'employé,... Le répondeur est vocal bidirectionnel, il écoute ce que dit l'interlocuteur alors qu'une synthèse vocale (préenregistrée, pour la plupart du temps) fournit les informations... Le choix de la langue par exemple est fait ainsi, cf fichiers joints... Qui ne sont d'ailleurs pas acceptés par Asterisk... Fichier non valide à l'importation ici... Rien ne va... Merci pour votre aide...
    Dernière modification par EJFJCorp ; 16/04/2013 à 15h57.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    63
    Downloads
    1
    Uploads
    0
    Quel est le rapport entre, le sujet de départ du post a savoir: "Scritp AGI et PHP : interaction entre asterisk et application web php" et votre opinion personnel sur Asterisk ?

    Si vous avez besoin d'aide, commencez par créer votre propre post, en indiquant clairement votre problème, avec les petites formule de politesse et tout et tout, en suite si Asterisk ne vous convient pas, libre a vous de vous tourner vers des professionnels qui vous vendront avec plaisir de l'Alcatel ou de l'Astra avec plein de licences payantes et vous aurez le service que vous souhaitez, Asterisk a le mérite d'etre gratuit, il est vrai qu'on ne peut pas avoir le beure, l'argent du beure et le numéro de la crémiere...
    Merci

  5. #25
    Membre Junior
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    2
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    script AGI et PHP

    bonjour nabyl vous allez bien.s'il vous plait je travaille sur asterisk et une partie de mon memoire porte sur c que t as realisé sa reste la derniere parti pour finaliser mon memoire j'ai pas des idés est ce que vous pouvez m'envoiyer un tuto pour que je puisse finaliser
    sael@hotmail.fr


    merci

  6. #26
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    reconnaissance vocale avec asterisk

    Salut etann38 je suis en train de faire de la reconnaissance vocale avec asterisk.je m'explique: quand l'utilisateur appelle le serveur lui demande son besoin et l'utilisateur répond après le serveur traite sa requête et lui transmet la réponse,j'ai crée une base de donnée ou on stocke les informations qu'on doit retourner aux clients.J'attend votre aide

  7. #27
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    serveur vocal interactif

    Salut chers membres je suis en train de faire de la reconnaissance vocale avec asterisk.je m'explique: quand l'utilisateur appelle le serveur lui demande son besoin et l'utilisateur répond après le serveur traite sa requête et lui transmet la réponse,j'ai crée une base de donnée ou on stocke les informations qu'on doit retourner aux clients.J'attend votre aide

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Saint-Marcellin (Isère)
    Messages
    46
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Salut,
    J'avais mis cette solution gratuite en place il y a quelques années sur asterisk 1.6.
    http://www.voip-info.org/wiki/view/Asterisk+cmd+ASR
    ça fonctionne mais c'est relativement limiter en terme de mots.
    Je l'avais utilisé uniquement dans un IVR et c'était plutôt concluant.
    Sinon, si tu veux quelques choses de pro et qui marche semble-t-il (car pas tester à cause des tarifs) c'est humanvox...
    Voilà...

  9. #29
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2014
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    remerciement

    Merci je vais écrire un script php et essayer de le combiner avec votre dialplan c'est simplement un projet de classe

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Saint-Marcellin (Isère)
    Messages
    46
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    ça roule...
    N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •