Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Demande d'avis pour remplacement e-diatonis par solution une asterisk

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    Houilles
    Messages
    46
    Downloads
    3
    Uploads
    0
    Comme dit mwolff, la reprogrammation du e-diatonis serait le moin couteux, mais je n'ai aucune doc sur ce matériel... et j'ai pas trouver non plus sur la toile...

    Sinon en effet, je savais pas que ca existais, mais la carte d'une seul T0 est plutot interessante et pas chère...

    Pour reprendre ce que dit Reaper sur la solution Centrex, dans ce cas, la téléphonie ne nous appartient plus ? ni meme la gestion ? ou alors, est il possible d' effectuer une portabilité de numéro (chez ovh par ex) y louer un serveur de type Kimsufi, et y installer Asterisk ?
    Reaper, tu aurais une reference (ou un tuto) Patton ou l'on peut y configurer la téléphonie ?

    Merci a tous pour vos suggestion :-)

  2. #2
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    centrex, tu vas chez un opérateur qui fournit ce service, et effectivement, tu n'as plus que les téls chez toi, et accède au "service" PABX hosté chez l'opérateur. c'est lui qui gere/administre la solution.

    kimsufi, ca marche bien aussi, mais laà, c'est toi qui installe, gère et administre. c'est plus de boulot, mais c'est moins cher

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •