Il faut apprendre a prendre le temps et reporter meme les choses qu'on pense ultra urgentes et qui ne peuvent pas attendre. Oui, ca veut dire etre en retard. J'ai beaucoup de mal aussi. Mais cette rencontre etait plannifiée depuis longtemps, ceux qui n'avait pas bloqué leur agenda n'avait pas vraiment envie d'y aller je pense.

Il peut y avoir aussi un pb budget. Meme en region parisienne, un salon gratuit pour moi c'est une journee foutue en transport et 50€ en repas, parking , essence. Ca peut etre juste pour certain.

Rencontrer les gens d'une asso sera souvent en bas de la pile coté professionnel pourtant c'est probablement une erreur et meme si on n'est pas du tout impliqué dans asterisk coté professionnel.
Les reseaux, une rencontre peuvent s'averer bien plus tard clé et au pire ca sera une discussion sympa.

Bon tant pis, j'aurais bien fait l'effort d'amener les Tshirts de l'asso aux adherents qui se seraient manifestés. J'ai l'impression que je vais dejeuner en tete avec Francois...

Allez venez pour ceux en RP, il n'est pas encore trop tard meme si moi je le suis...
Sauf erreur, le seul membre de l'asso ayant un stand est avencall, je propose de se sonner rdv vers 12h45 pres du stand avencall F12
Pour ceux qui ne trouvent pas ou qui arriveraient en retard, ils peuvent me joindre au 0 6 2 7 0 8 3 7 7 0
Je fonce...
Cheers !!
Fastm3.