Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: [Résolu] Préparation migration ligne vers numeris T0

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2010
    Messages
    34
    Downloads
    1
    Uploads
    0

    [Résolu] Préparation migration ligne vers numeris T0

    Bonjour,
    notre ligne téléphonique va passer dans quelques jours du bon vieil analogique vers le T0.
    Nous avons fait le nécessaire au niveau matériel en ajoutant un module B400M à notre carte HA-8.
    Le serveur utilise Asterisk 1.8 sous AsteriskNOW 2.0.2 et pour le moment tout se passe sans souci avec l'analogique.

    Je préfère prendre les devants et ai lu les docs et parcouru les différents postes et demande un conseil avant de me rendre compte que je tombe dans une impasse et n'ai plus du tout de téléphone.
    Le technicien FT va donc passer numériser la ligne et mettre si j'ai bien compris un boitier, sur lequel je dois mettre un câble qui ressemble d'un côté à un connecteur RJ45 et de l'autre au RJ11 que je mettrai sur un port de ma carte.
    Ensuite je devrais indiquer mon channel dans un trunk, mais y a-t-il une subtilité, un réglage ou un autre matériel que je pourrais avoir besoin ? Ou ayant déjà configuré pour l'analogique c'est quasiment similaire et ça devrait se passer sans problème ?
    Merci pour votre aide.
    Dernière modification par jeanmich ; 23/11/2012 à 18h08. Motif: Résolu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •