Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: 2 scripts offerts

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    Problèmes nouvelle ligne...

    Citation Envoyé par castelsarrasin Voir le message
    Bonjour !
    J'ai testé le script et je ne passe pas l'étape de vérification.

    echo "agi_callerid:0472071242"|./get_cid_name_timeout.sh
    ./get_cid_name_timeout.sh: ligne 1: Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « newline »
    ./get_cid_name_timeout.sh: ligne 1: `<?xml version="1.0"?>'
    "newline" signifie que l'indicateur de nouvelle ligne dans le fichier de script n'est pas correct, il faut essayer de l'encoder en UTF-8 dans un des deux formats (dont je ne sais plus le nom, avec ou sans quelque-chose je crois), un utilise un \n en fin de ligne, l'autre utilise un \n\l ou quelque-chose du genre... C'est juste qu'il voit un texte mal encodé et cela ne correspond pas à un script... J'ai eu ce problème en PHP, maintenant je comprends mieux, mais c'est pour le moins illogique... En espérant que ça fonctionne...
    Dernière modification par EJFJCorp ; 16/04/2013 à 14h40. Motif: Amélioration réponse

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci pour l'information, cependant je ne suis pas doué dans l'encodage de script.
    Je conçois le problème, seulement mes compétences en scripts sont très limités.
    J'ai regardé (rapidement sur google) pour convertir le script en utf8 et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

    Si possible de m'orienter vers un convertisseur de script gratuit ou peut-être une ligne de commande magique avec le paquet qui va bien ?

    Merci d'avoir répondu !

  3. #3
    Trésorier Association
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Lyon
    Messages
    105
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Effectivement, l'encodage des caractères n'était pas indiqué dans l'en-tête de mon script shell (mais il était bien indiqué dans l'en-tête de mon script Python). Je viens de l'ajouter. Pourriez-vous re-télécharger le script shell ?
    Mon expérience de déploiement Asterisk : http://people.via.ecp.fr/~alexis/asterisk/

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Merci beaucoup !
    Cela fonctionne correctement.

    Cela n'a pas marché du premier coup, quand je fais un wget, on dirait qu'il télécharge la vieille version du fichier.
    J'ai du ouvrir le sh par le lien et faire du copier coller pour qu'il soit identique à l'actuel.

    Bonne journée !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •