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Discussion: SIP OVH timeout

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  1. #1
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    SIP OVH timeout

    Bonjour,
    j'ai un Asterisk 10, et depuis une semaine alors que rien n'a spécialement changé dans ma config, je n'arrive plus à me connecter au trunk OVH.
    J'ai dans mon log ce message récurrent :
    Code:
    NOTICE[26678]: chan_sip.c:13817 sip_reg_timeout:    -- Registration for '0033<mon numero sans le 0>@sip.ovh.fr' timed out, trying again (Attempt #54)
    Voici mon fichier sip.conf :
    Code:
    [OVH]
    username=0033<mon numero sans le 0>
    type=peer
    secret=<monpass>
    insecure=port,invite
    host=sip.ovh.fr
    context=from-trunk
    nat=yes
    srvlookup=yes
    language=fr
    et dans sip_registrations.conf :
    Code:
    register=0033<mon numero sans le 0>:<monpass>@sip.ovh.fr/0033<mon numero sans le 0>
    J'ai essayé les mêmes informations directement dans le softphone x-lite et là je n'ai aucun souci, donc pas de problème de login/pass/serveur.
    Si quelqu'un a un piste, merci.
    Merci pour votre aide
    Dernière modification par jeanmich ; 04/12/2012 à 19h08.

  2. #2
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    Bonjour, effectue un sip debug, et colle en _pastebin_ les logs pour q'on regarde

  3. #3
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  4. #4
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  5. #5
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    Une problème de réseau, renvoi de ports et / ou Nat qui ne fonctionne pas correctement.

  6. #6
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    Bonjour,
    j'ai l'impression que cette personne a le même souci que moi, mais je ne vois pas les variables qu'il faut modifier par 1800 et 3600 car il ne le précise pas.
    http://forum.ovh.com/showthread.php?t=82601

    Les paramètres de timer SIP pour Asterisk / Freepbx doivent être sur 1800 et 3600.

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