Hello,

J'en appelle à votre expérience, étant à la recherche d'un poste SIP pour un standard relativement actif (Gestion de +- 4 lignes simultanées non-stop).

Si, à votre connaissance, cela existe sur un poste hard, il faudrait :
- Une visibilité directe sur l'écran du numéro des appels en attente (entrants, ou mis en attente), sans action sur le poste standard (eg, sans besoin d'appuyer sur la touche de ligne correspondante)
- Pouvoir faire la différence entre un nouvel appel, et un appel qui a précédemment été mis en attente.
- Pouvoir connecter un (des) modules d'extension pour superviser +- 80 extensions via des BLF.

Ca semble bête mais je ne suis pas parvenu à trouver mon bonheur, au moins pour le premier point.
Si vous pensez qu'il faut nécessairement passer par un soft rattaché à l'extension du standard, pour avoir ça, est-ce que vous en avez déjà testé ?
J'ai de mon coté essayé FOP2, mais il ne permet malheureusement pas de transférer une ligne spécifique, ce qui évidement pose problème.

Si vous avez des suggestions, je suis ouvert à a peu près tout (hors softphone).

Merci !

./Kriss