Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: asterisk 1.8.0 LTS en verrsion finale !

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Association
    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    856
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    45 quand même pas, il n'y en a que 5 obligatoires

  2. #2
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Mouais, voir une telle regression sur la 1.8 tel que https://issues.asterisk.org/view.php?id=18185 ( pas de transfert fonctionnel a partir d'un tel sip et coupure comm ) fait un peu bete une fois qu'on a deployé mais a priori ca ne touche pas que la 1.8 mais c'etait dans la RTM de la 1.8.
    Pour debuter, tester, jouer, oui ok pour la 1.8, c'est le meilleur choix.
    Si on a une version en prod qui marche bien en 1.4 ou 1.6, on la garde.
    Pour debuter mais mettre en prod tout de suite, je pencherai encore pour la branche 1.6.2 aujourd'hui quitte a upgrader rapidement vers la 1.8

    Il faut oublier la 1.4 , on est d'accord sauf que l'on voit que chaque upgrade , modif doit etre tres controlée avant d'etre deployé. J'ai une version 1.4 stabilisée depuis de nombreux mois. Elle fonctionne bien. Il serait stupide de passer a la 1.6.2 qui va effectivement disparaitre et la logique serait donc de passer a la 1.8.
    J'en ai en plus reellement envie. Sauf que ca semble en effet encore un peu tot pour la 1.8 en prod vu mon experience recente. A mon grand regret car la 1.8 est tres tres prometeuse.
    Bon voila, on a tous des avis "differents" meme s'il est clair que dans quelques semaines, on risque d'etre tous d'accord pour la 1.8 .
    Cheers !!
    Fastm3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •