Bonjour à tous !

J'ai souscris à une offre OVH SIP Trunk, pour l'instant j'ai configuré un serveur Asterisk dans une VM Debian à la main. En suivant les directives préconisées par OVH ça marche très bien, les appels internes marchent bien, ainsi que les appels entrants et sortants.

Maintenant, je souhaite préparer la mise en production, donc j'ai installé XiVO 13.03 sur un Shuttle, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait dans la documentation pour créer les lignes et les utilisateurs, les appels en interne fonctionnent. Mais pour ce qui est des appels entrants ou sortants je sèche complètement. Il faut aller modifier à la main un équivalent de extensions.conf ? J'ai des besoins très basiques (pas de gestion de droits ou quoi que ce soit, j'ai 6 téléphones à gérer). Ou bien tout peut se gérer dans l'interface graphique ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis persuadé que XiVO est une bonne distribution pour la gestion d'un parc, mais pour l'instant j'arrive pas encore à reproduire ce que j'arrive à faire à la main.

A+
Poukill