Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: [Elastix] Configuration FAX

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    3
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    salut,

    je me permets de répondre à la discussion car je suis aussi sur la configuration du fax avec Asterisk et hylafax + axmodem intégrés. De mon côté, j'ai réussi à recevoir sur mon fax physique mais je pense que le taux de réussite est vraiment très faible (10% de réussite). Côté installe, j'ai mon fax qui est branché sur un boitier ATA (extension IAX configuré et liaison avec le fax virtuelle) puis pour sortir vers l'extérieur j'ai utilisé une gatexway PATTON 1420 relié au boitier numéris (voir mon post ).

    Concernant la réception très faible, je pense qu'elle provient soit d'une mauvaise configuration de ma patton soit (le plus probable après plusieurs recherches sur internet) la vitesse de discussion entre mon fax et elastix/patton (pas très précis je suis d'accord, mais je débute ).

    Autrement, j'aimerais bien avoir plus de précisions sur ta config des fax virtuelles car j'ai créé mes fax virtuelles comme toi (IAX,fax virtuelle et route) mais impossible d'envoyer/recevoir...
    Concernant ton architecture, tu n'as pas eu besoin d'utiliser une ligne numérique (T0, T2, ...) ? Tes fax passent par le même trunk que les appels SIP ? N'hésite pas à me corriger si je suis a côté de la plaque....

    En te remerciant,
    Dernière modification par nono7766 ; 23/10/2013 à 15h47.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •