Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Call from 'client-3' to extension '5' rejected because extension not found in context 'users'.

  1. #11
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    11
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Ok ! merci pour tes remarques !

    J'utilise 2 clients virtuels X-Lites (client-1 et client-2) et un téléphone CISCO 7942 (client-3).
    En ce qui concerne ta remarque, c'est intéressant car je cherche à joindre depuis le poste "557" --> (client-3) vers le poste "555"--> (client-1), le souci c'est que j'ai effectué un seul et unique appel ! D’où il sort l'appel du "557" vers le "5" ?! je compose sur le tel (depuis le poste "557") "555" mais jamais "5" tout seul !? vers le client-1 !

    Mon problème, c'est que les clients X-lites fonctionnent parfaitement entre eux, mais avec l'IPphone Cisco, je ne peux que recevoir mais pas émettre d'appel vers l’extérieur ...

    Je vais revoir la config ...

  2. #12
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    je connais pas le cisco iphone -il y a peut être un paramètre à regler (genre overlap dialing). il faut peut être relancer un autre sujet avec ca dans le titre

    si vraiment tu veux voir simplement le trafic qui passe vers ton asterisk, je te recommande l'utilitaire unix ngrep, (soit via apt ou un google rpm ngrep tonos), genre ngrep port 5060 and host 1.2.3.4 - c'est très lisible et tu vois vite ce qui se passe

  3. #13
    Membre Junior
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    11
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    OK ! Je vais télécharger ce que tu m'a dis ! En tout cas c'est vraiment cool ! pour tes remarques et suggestions, je te remercie, je continue à poster si j'ai du nouveau !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •