Bonjour !
Alors, je me suis inscrit sur ce forum un peu par détresse, j'espère que grâce à vous je réussirais enfin ce qui me bouffe l'existence depuis hier soir

Voilà, j'ai installé un serveur dans ma cuisine. Celui-ci me sert de webradio. Pour le moment il n'y a qu'un flux aléatoire de notes générées en temps réel par un patch Pure Data et le logiciel Yoshimi.
Pure Data se charge de streamer le flux audio de Yoshimi via Icecast, et tout ce beau monde fonctionne avec le serveur son Jack.

Mes objectifs avec Asterisk :

Objectif 1)
Pouvoir appeler le numéro du serveur, celui-ci décroche automatique au bout de X sonneries et route automatiquement l'appel vers le périphérique voulu, à savoir Pure Data, dans le serveur son Jack. Ça me servirais pour faire des interviews/reportages/prises de son en direct, depuis n'importe où dans le monde et de n'importe qui si tant est que la personne ai le bon numéro.

Objectif 2)
Pouvoir faire en sorte que plusieurs personnes puissent appeler le même numéro, celui du serveur, qui se charge de faire discuter tout ce beau monde ensemble et, en plus, router la conférence vers Jack.

Mes questions étant :

Question 1)
Est-ce possible ?

Question 2)
Si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse, je suis pour le moment plus ou moins dans une impasse et je commence à manquer de sommeil