Citation Envoyé par Jielde Voir le message
Je crois qu'il existe 2 offres pour le Trunk, 1 avec une connexion dédié et l'autre sans.
Citation Envoyé par fastm3
Reste que l'utilisation sur une autre ligne en backup ( si tu prends l'offre avec la ligne dediée ) de tes identifiants sip ne fonctionnera pas d'apres le support que j'avais interrogé
oui , elle permet justement l'utilisation sur une ligne adsl non ovh comme je l'indiquais. Pour moi, l'offre trunk avec ligne dedie d'ovh ne permettant pas de faire du failover sur un autre lien, elle ne permettait pas non plus une gestion fine du caller id, je l'ai eliminé mais d'un point de vue tarif, du fait de l'illimité de 100 numeros mobile par canal, cette offre peut s'averer quand meme dans de tres rares cas plus intéressante économiquement que les lignes ovh simples.

Pour les pros , il n'y a pas que l'aspect purement tarifaire qui importe et discuter de ces aspects "immateriels" est difficile sur un forum neutre. Avec la voip, il est tout de meme plus facile de se faire sa propre idee et changer si necessaire...

Je precise ici que je parlais de 99 numeros mobiles illimités avec le trunk que l'on a pas sur les lignes sip.

Fastm3.