Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Messagerie globale

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    J'ai bien cherché de mon coté et ce que j'ai fait est tout simplement un VoicmailMain qui me demande un numéro de poste et un mot de passe.

    Or peu importe ce que je mets, j'ai toujours un "Login Incorrect"

    Voicmail.conf

    Code:
    [general]
    format=wav49|gsm|wav
    ;serveremail=maison-voicemail@test.com                                                                                                                                                                                                     
    ;attach=yes                                                                                                                                                                                                                                
    maxsilence=10
    silencethreshold=128
    maxlogins=3
    sendvoicemail=yes
    
    [work]
    101 => ,101
    102 => ,102
    Extensions.conf

    Code:
    [general]
    static=yes
    writeprotect=no
    clearglobalvars=no
    [globals]
    CONSOLE=Console/dsp                             ; Console interface for demo                                                                                                                                                               
    IAXINFO=guest                                   ; IAXtel username/password                                                                                                                                                                 
    TRUNK=DAHDI/G2                                  ; Trunk interface                                                                                                                                                                          
    TRUNKMSD=1                                      ; MSD digits to strip (usually 1 or 0)                                                                                                                                                     
    
    [work]
    include => parkedcalls
    
    ;Boite vocale globale - En cours -                                                                                                                                                                                                         
    exten => 12345,1,VoiceMailMain
    
    ;Appel des trois postes simulatement                                                                                                                                                                                                       
    exten => 100,1,Dial(SIP/101&SIP/102&SIP/103)
    
    exten => 101,1,Dial(SIP/${EXTEN},20)
    exten => 101,2,VoiceMail(${EXTEN}@work)
    
    exten => 102,1,Dial(SIP/${EXTEN},20)
    exten => 102,2,VoiceMail(${EXTEN}@work)
    
    exten => 103,1,Dial(SIP/${EXTEN},20)
    exten => 103,2,Dial(SIP/101&SIP/102)
    
    ;Numéro de la boite vocale                                                                                                                                                                                                                 
    exten => 1234,1,VoiceMailMain(${CALLERID(num)}@work)
    
    ;Extensions des salles de conférences                                                                                                                                                                                                      
    exten => 1240,1,MeetMe(1240)
    exten => 1250,1,MeetMe(1250,d)
    J'aimerais donc accéder à cette messagerie au 12345 depuis n'importe quel poste, ce qui fonctionne, mais je n'arrive pas à retomber sur la messagerie souhaité de tel ou tel poste car comme dis plus haut, j'ai toujours un "Login Incorrect".

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Si ça peut vous servir, voici le code concernant *98 dans Elastix :

    Code:
    [app-dialvm]
    include => app-dialvm-custom
    exten => *98,1,Answer
    exten => *98,n(start),Wait(1)
    exten => *98,n,Noop(app-dialvm: Asking for mailbox)
    exten => *98,n,Read(MAILBOX,vm-login,,,3,2)
    exten => *98,n(check),Noop(app-dialvm: Got Mailbox ${MAILBOX})
    exten => *98,n,Macro(get-vmcontext,${MAILBOX})
    exten => *98,n,Set(VMBOXEXISTSSTATUS=${IF(${MAILBOX_EXISTS(${MAILBOX}@${VMCONTEXT})}?SUCCESS:FAILED)})
    exten => *98,n,GotoIf($["${VMBOXEXISTSSTATUS}" = "SUCCESS"]?good:bad)
    exten => *98,n,Macro(hangupcall,)
    exten => *98,n(good),Noop(app-dialvm: Good mailbox ${MAILBOX}@${VMCONTEXT})
    exten => *98,n,VoiceMailMain(${MAILBOX}@${VMCONTEXT})
    exten => *98,n,GotoIf($["${IVR_RETVM}" = "RETURN" & "${IVR_CONTEXT}" != ""]?playret)
    exten => *98,n,Macro(hangupcall,)
    exten => *98,n(bad),Noop(app-dialvm: BAD mailbox ${MAILBOX}@${VMCONTEXT})
    exten => *98,n,Wait(1)
    exten => *98,n,Noop(app-dialvm: Asking for password so people can't probe for existence of a mailbox)
    exten => *98,n,Read(FAKEPW,vm-password,,,3,2)
    exten => *98,n,Noop(app-dialvm: Asking for mailbox again)
    exten => *98,n,Read(MAILBOX,vm-incorrect-mailbox,,,3,2)
    exten => *98,n,Goto(check)
    exten => *98,n,Macro(hangupcall,)
    exten => *98,n(playret),Playback(beep&you-will-be-transfered-menu&silence/1)
    exten => *98,n,Goto(${IVR_CONTEXT},return,1)
    exten => _*98.,1,Answer
    exten => _*98.,n,Wait(1)
    exten => _*98.,n,Macro(get-vmcontext,${EXTEN:3})
    exten => _*98.,n,VoiceMailMain(${EXTEN:3}@${VMCONTEXT})
    exten => _*98.,n,GotoIf($["${IVR_RETVM}" = "RETURN" & "${IVR_CONTEXT}" != ""]?${IVR_CONTEXT},return,1)
    exten => _*98.,n,Macro(hangupcall,)
    
    ; end of [app-dialvm]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •