-
[télésecrétaria] Un numéro VoIP + RDNIS?
Bonjour
Pour une ami qui aimerait se lancer dans le télésecrétariat, je me renseigne sur la solution VoIP avec un seul numéro plutôt que d'en acheter plusieurs et les mapper (un client = un numéro).
D'après cette doc, à condition que l'opérateur de téléphonie (FT) et le fournisseur de VoIP le supportent, il est possible de ne prendre qu'un seul numéro et de récupérer le numéro appelé à l'origine (avant le renvoi, donc) via l'en-tête Diversion:
http://www.voip-info.org/wiki/view/RDNIS
J'ignore comment RDNIS est traduit en français.
Quelqu'un peut-il confirmer que cette fonction est supportée par FT et Asterisk, et me recommander un fournisseur de VoIP qui offre des numéros en France?
Merci.
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum