Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Hack forum

  1. #11
    Membre Association Avatar de quintana
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Québec
    Messages
    1 084
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    ;-) merci François !
    Découvrez Wazo sous licence GPLv3 et accessible pour tous : http://www.wazo.community
    Blog Wazo : http://blog.wazo.community
    Wazo est un fork de XiVO.
    Suivez moi sur Twitter !

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Messages
    74
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Je ne sais pas si c'est lié (existant avant ou pas) mais le liens "forums" (pas l'onglet du menu, celui de "forum => général => hack forum" ) pointe sur l'accueil d'asterisk-france.org et non sur la racine du forum

  3. #13
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    Non rien a voir, c'est la mise a jour de vbulletin qui doit faire cela à supposer que ca fonctionnait autrement avant.
    Le lien généré pointe sur index.php, donc normalement la page d’accueil.
    Donc comme la page d'acceuil n'est pas la liste des forums, le lien est "normal".
    C'est vbulletin qui genere le lien donc c'est le fonctionnement "normal" de vbulletin...
    Comme index.php est aussi le lien du logo en haut a gauche, pour avoir le comportement que tu indiques ( logo home pointe sur la liste des forums), ca n'est pas simple.
    La gestion de la home page et des urls pour acceder aux forums n'est pas tres souple et sur ce coup , je peux pas fixer cela avec mod_rewrite.
    Je peux a priori pas faire grand chose a part continuer a bidouiller le code interne de vbulletin. Pas trop envie, il y a visiblement plus important a faire pour le forum.
    Francois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •