Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Numeris or not numeris ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Where the sun shines
    Messages
    1 418
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    virtualisation, pas super avec asterisk - perso, j'ai une instance de test sous citrix, et elle perd l'enregistrement tout le temps - il parait que openvz serait meilleur.
    en tout cas, tu peux utiliser une VM pour te faire la main en test - tu montes un freepbx (une version packagee d'asterisk avec un GUI), un softphone sur un pc, et un compte ovh (1€ / mois....) et tu auras un systme de test simplement

    le moins cher est une carte BRI B410P 2 ports (dans ton cas), qui est < 500 € - ensuite, il faut aussi changer tes postes pour des postes IP (<100€ par poste, OM&port compris)

  2. #2
    Asterisk Fan Avatar de fastm3
    Date d'inscription
    août 2010
    Localisation
    Corbeil Essonnes (91)
    Messages
    1 302
    Downloads
    1
    Uploads
    1
    [PUB] La B410P est une bonne carte mais pour 1 ou 2 ports seulement et juste pour test, regarde la section petites annonces. [/PUB]
    La virtualisation est possible avec des gateways mais ca fait grimper pas mal le budget. Pour demarrer, je me passerai de la virtualisation pour eviter de rajouter une source de pbs supplementaires. Digium a ma connaissance ne fait pas de gateway pour BRI , ca n'est pas le produit qu'il te faudrait. Regarde dans la gamme patton.
    La solution carte sera la moins chere.
    Fastm3.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •