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Discussion: [RESOLU] Mauvaise langue avec Dial-Out

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  1. #1
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    [RESOLU] Mauvaise langue avec Dial-Out

    Salut tout le monde.

    Ce n'est pas souvent que je traine par là, mais là je bloque sur quelque chose de relativement simple. Bien que pour moi ce ne soit pas très normal ce qui m'arrive.

    Voilà, j'ai concocté un auto-dial dans /var/spool/asterisk/outgoing/
    Code:
    Channel: Local/101@from-internal
    CallerID: WakeUp <101>
    MaxRetries: 3
    RetryTime: 60
    WaitTime: 30
    Application: Playback
    Data: roomx/wakeup
    Extension: 101
    Priority: 1
    Sauf que la langue est prise par défaut (en).

    Pour chaque <lang> => /var/lib/asterisk/sounds/<lang>/roomx/wakeup

    Si je rajoute fr devant /roomx/wakeup, ça fonctionne.

    Si je rajoute dans le script: Set: CHANNEL(language)=fr, ça fonctionne aussi.

    J'ai forcé fr dans la config de l'extension et dans les paramètres généraux du SIP et le résultat de sip show settings montre bien que la langue sélectionnée est fr et non en (par défaut).

    Soit il y a un bug quelque part, ou je pointe au mauvais endroit c'est qui replierait sur la langue par défaut, mais j'en doute.

    Je pensais pouvoir récupérer la langue sur la variable ${LANGUAGE}, mais visiblement elle contient en!Si quelqu'un à une idée sur ce truc zarbi.
    Dernière modification par danardf ; 17/10/2013 à 13h18.
    Franck Danard

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