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Discussion: [RESOLU] Problème de voix dans un sens

  1. #1
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    [RESOLU] Problème de voix dans un sens

    Bonjour à toute la communauté,
    Je dispose d'un serveur dédiée chez OVH sur lequel j'ai installé XIVO 13.21
    Mon trunk est bien enregistré et mon téléphone se provisionne correctement.
    Le problème est que je n'ai pas de son dans le sens "Extérieur vers SDA".
    Le son est OK dans le sens "SDA vers exterieur.
    J'ai vérifié les codecs utilisé sur le trunk, le nat...
    J'ai désactivé temporairement le firewall de mon Zywall USG-50...mais rien n'y fait.
    Si vous avez une piste, je suis preneur
    Merci pour vos retour.

    Cdt.
    Dernière modification par charles42 ; 07/11/2013 à 10h33.

  2. #2
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    Bonjour,

    Il me semble que les USG ont la SIP ALG d'activé de base, Vous pouvez commencer par la désactivé car à chaque fois que j'avais une SIP ALG d'activé j'avais des problèmes.

  3. #3
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    oui tout à fait, c'est aussi ce que j'avais vérifié
    En fait, je viens de lancer un sip set debug et le fichier de log m'a aiguillé : c'est le codec g729A qui empêchait la voix de passer. J'ai supprimé ce codec et la voix est ok dans les 2 sens.
    Encore merci pour ton aide.

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