Bonjour,

Il y a actuellement un problème de temps disponible de la part du bureau (dont je fais parti) pour faire les choses "correctement", notre problème est là et pas ailleurs.
Ce n'est pas nouveau, pour ma part ça fait au moins deux ans que je le vois, c'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai souhaité démissionner du poste de Président lors de la dernière AG. Je n'avais pas eu/pris le temps de faire les choses comme je l'aurai souhaité et j'ai donc trouvé plutôt sain de "passer la main". Effectivement, la nouvelle équipe n'a pas beaucoup plus de temps disponible, c'est dommage mais c'est comme ça et je suis très bien placé pour comprendre ça.

Actuellement, et depuis le début, l'asso sert à garantir un minimum de neutralité au forum (et je pense que c'est réussi), et prend un stand tous les ans sur Solutions-Linux. Je trouve que c'est déjà pas si mal, et concernant les événements "en région", pour moi il est clair que l'initiative doit venir des membres de l'asso qui peuvent se servir du forum pour communiquer/organiser. Je l'ai fait quelque fois sur Lyon.