je deviens dingue, après plus de 15 jours à passer mon temps là dessus je n'avance pas.
Bon j'ai pris mon autre NAS au cabinet, c'est un synology, pas le même, mis mêmes versions asterisk et GUI.
1. la manip de changer le logger.conf ne fonctionne pas. à priori une autre persone sur le forum synology a les mêmes problèmes. Bon pas grave mais c'est chiant. windows obligatoire au boulot, je passe par putty.

le calldetail record ne fonctionne pas non plus alors qu'il fonctionne bien à domicile.

2; galérant avec le SPA3102 ( quelle merde ce truc à configurer), je décide de mettre ça de côté. Je configure donc asterisk comme chez moi, en reprenant ma ligne OVH pour voir ( en prenant soin de désactiver chez moi).
je décide de créer dans voice menu un répondeur (message enregistré avec voice prompt).
Code:
exten=s,1,NoOp(essairepondeur)
exten=s,2,Answer()
exten=s,3,Background(record/menuprincipal)
quand j'appelle ma ligne OVH de mon portable ça raccroche, alors que chez moi ça fonctionnait très bien.dans putty j'ai ça
Code:
[Feb 19 16:35:50] WARNING[8456]: chan_sip.c:14435 check_auth: username mismatch, have <trunk_1>, digest has <anonymous>
[Feb 19 16:35:50] NOTICE[8456]: chan_sip.c:22617 handle_request_invite: Failed to authenticate device "06XXXXXXXX" <sip:06XXXXXX@sip.ovh.fr;user=phone>;tag=11963-XF-006b2687-7e2ceba97
en interne ça fonctionne bien quand j'appelle le 7000. et toujours pas résolu mon problème de renvoi d'appel