Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Discussion: mon projet est il réalisable avec astérisk?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    4
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par carabin76 Voir le message
    non pas besoin. Par contre bon courage pour configurer la version obsolète d'astérisk sur synology.
    pouvez vous m'aider a le configurée je sais que j'en demande trop mes je galere un peut

  2. #2
    Membre Junior
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    1
    Downloads
    5
    Uploads
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai lu avec attention les 9 pages de ce sujet, vos échanges sont très intéressants (je ne savais notamment pas qu'on pouvait obtenir des logs d'activité du Sipura).

    @Carabin76 :

    - Ton PABX tourne finalement sur Raspberry (RasPBX) ou es-tu revenu sur le Synology ?

    - Pourrais-tu publier tes fichiers de conf (sans les infos confidentielles évidemment), avec une explication rapide des points importants à vérifier pour obtenir une configuration fonctionnelle ?

    Ce serait sympa à titre de retour d'expérience pour tous les membres du site.


    Merci

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    130
    Downloads
    0
    Uploads
    0
    bonjour, désolé de répondre si tardivement mais je ne venais plus trop sur le forum ces derniers temps.
    je suis ni avec l'un ni avec l'autre. je suis passé à freepbx sur une machine debian avec carte digium, le tout dans une boitier HDplex fanless et c'est nettement mieux que d'avoir plusieurs petits boitiers, même si cela fonctionnait bien.
    tu voulais les config avec le pi ou asterisk?
    car je pense avec mon pi dans un carton, si tu es toujours intéressés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •