bonjour,
je reviens ouvrir un autre post car je n'arrive pas à configurer le cisco 3102. astérisk est installé sur un NAS synology (je suis sur un autre NAS que celui du post précédent, l'autre config avec OVH me servait à apprendre à utiliser un peu astérisk).
J'ai une ligne analogique orange pro (branchée à la prise au mur, ne passant pas par la livebox). j'ai trouvé de nombreux tuto (mais certains sont pour la freephonie). J'ai réussi à configurer line1 avec mon combiné téléphonique mais je me bats depuis plusieurs jours avec la config pstn line, dans le status system du GUI astérisk, j'ai soit "request" soit "reject". Par ailleurs j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre le même port pour line 1 et pstn line mais deux ports différents style 5060 et 5061.
Malgré cela, ça ne change rien. Je vous met les cap de mes configs sur GUI et le cisco.
Par ailleurs, tous les tutos donnent des paramètres complètement différents au niveau de l'impédance du port FXO etc, pourriez vous me dire si mes paramètres sont corrects? d'avance merci.

Cisco SPA Configuration1.jpgCisco SPA Configuration2.jpgCisco SPA Configuration3.jpgManage custom SIP-IAX Trunks.jpg