Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: URGENT ;Probleme de Compilation module CDR_PGSQL.SO

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    5
    Downloads
    0
    Uploads
    0

    URGENT ;Probleme de Compilation module CDR_PGSQL.SO

    Bonjour a tous

    Je suis en stage dans une entreprise integratrice de solutions ouu il m'est demandé de concevoir une application java permettant de lister les differentes informations des appels sur le serveur asterisk contenu dans le CDR d'asterisk 1.4.23.1. Ainsi donc j'ai décidé de lier le CDR d'asterisk a une base de données POSTGRESQL pour me permettre de remplir la table que j'aurais a creer avec les données du CDR. Mais dejà je suis confronté a un probleme qui me ralentit dans l'avancement de mon projet

    Au fait apres avoir installé asterisk 1.4.23.1 ,et apres avoir reussi à cocher le module cdr_pgsql contenu dans la section call detail record du menuselect de ma version d'asteriska l'aide de cette commande "./configure --WITH-postgres=/usr/postgresql-9.3/,Cependant je me rends compte que je ne possede pas le module CDR_PGSQL.SO dans /usr/lib64/asterisk/modules/ . J'ai essayé de charger manuellement le module mais voila ce que cela me donne:

    serv_asterisk*CLI> module load cdr_pgsql.so
    [Mar 4 16:28:10] WARNING[10714]: loader.c:359 load_dynamic_module: Error loading module 'cdr_pgsql.so': /usr/lib64/asterisk/modules/cdr_pgsql.so: cannot open shared object file: No such file or directory
    [Mar 4 16:28:10] WARNING[10714]: loader.c:653 load_resource: Module 'cdr_pgsql.so' could not be loaded




    J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour ajouter ce module qui me permettra de lier ma base de données postgresql ainsi que sa table au module cdr d'asterisk vu que je n'ai pas le module cdr_pgsql.so dans mes fichiers. Merci de m'aider à pouvoir compiler correctement asterisk afin que je puisse obtenir le module cdr_pgsql.so pour me permettre d'inserer les données CDR dans la base de données que je souhaite créer s'il vous plait



    j'utilise la version 6.4 de centos .
    Dernière modification par ferdy25 ; 04/03/2014 à 19h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •