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Résolu : XIVO plus aucun appel entrant avec SPA3102 !
Bonjour, je ne peux plus recevoir d'appels via mon SPA3102, c'est arrivé d'un coup, il ne me semble pas avoir modifié quoi que ce soit de génant, mais j'ai ceci dans les logs lorsque j'appelle de l'extérieur :
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15401][C-00000000] netsock2.c: [Mar 6 00:18:01] == Using SIP RTP CoS mark 5
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [04xxxxxxxx@from-pstn:1] Set("SIP/rtc-00000000", "XIVO_BASE_CONTEXT=from-pstn") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [04xxxxxxxx@from-pstn:2] Set("SIP/rtc-00000000", "XIVO_BASE_EXTEN=04xxxxxxxx") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [04xxxxxxxx@from-pstn:3] Gosub("SIP/rtc-00000000", "did,s,1(1,)") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:1] Set("SIP/rtc-00000000", "XIVO_DSTNUM=04xxxxxxxx") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:2] Set("SIP/rtc-00000000", "XIVO_CONTEXT=from-pstn") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:3] Set("SIP/rtc-00000000", "XIVO_PRESUBR_GLOBAL_NAME=DID") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:4] Set("SIP/rtc-00000000", "XIVO_INCALL_ID=1") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:5] Set("SIP/rtc-00000000", "__XIVO_CALLORIGIN=extern") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:6] AGI("SIP/rtc-00000000", "agi://127.0.0.1/callerid_extend") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] res_agi.c: [Mar 6 00:18:01] agi://127.0.0.1/callerid_extend: AGI handler 'callerid_extend' successfully executed
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] res_agi.c: [Mar 6 00:18:01] -- <SIP/rtc-00000000>AGI Script agi://127.0.0.1/callerid_extend completed, returning 0
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:7] AGI("SIP/rtc-00000000", "agi://127.0.0.1/in_callerid") in new stack
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] res_agi.c: [Mar 6 00:18:01] agi://127.0.0.1/in_callerid: AGI handler 'in_callerid' successfully executed
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] res_agi.c: [Mar 6 00:18:01] -- <SIP/rtc-00000000>AGI Script agi://127.0.0.1/in_callerid completed, returning 0
[Mar 6 00:18:01] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:01] -- Executing [s@did:8] AGI("SIP/rtc-00000000", "agi://127.0.0.1/callerid_forphones") in new stack
[Mar 6 00:18:02] VERBOSE[15484][C-00000000] res_agi.c: [Mar 6 00:18:02] -- AGI Script Executing Application: (Goto) Options: (agi_fail,s,1)
[Mar 6 00:18:02] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:02] -- Goto (agi_fail,s,1)
[Mar 6 00:18:02] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:02] -- Executing [s@agi_fail:1] NoOp("SIP/rtc-00000000", "AGI Fails") in new stack
[Mar 6 00:18:02] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:02] -- Executing [s@agi_fail:2] Hangup("SIP/rtc-00000000", "") in new stack
[Mar 6 00:18:02] VERBOSE[15484][C-00000000] pbx.c: [Mar 6 00:18:02] == Spawn extension (agi_fail, s, 2) exited non-zero on 'SIP/rtc-00000000'
[Mar 6 00:18:06] VERBOSE[15490] manager.c: [Mar 6 00:18:06] == Manager 'xivo_monit_user' logged on from 127.0.0.1
[Mar 6 00:18:06] VERBOSE[15490] manager.c: [Mar 6 00:18:06] == Manager 'xivo_monit_user' logged off from 127.0.0.1
Je ne voudrais pas être contraint de tout réinstaller bêtement, aussi si vous avez une idée...
Dernière modification par Fan2Voip ; 06/03/2014 à 17h05.
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Salut,
d'après ton log, ton appel part en échec dans l'AGI: agi://127.0.0.1/callerid_forphones .
Est-ce que le service xivo-agid est bien démarré (service xivo-agid status) ?
Je suppose que oui, car in_callerid s'exécute bien, mais au cas où.
Sinon, as-tu configuré qq chose au niveau des répertoires inverses récemment ?
Après, si tu veux un peu plus d'infos, tu peux retester avec du debug AGI et voir si ça dit quelque chose de plus ...
@+
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Salut, non du moins pas avant que ça bugue ! j'ai juste voulu créer un répondeur en routant l'appel sur une 'attente musicale', ce qui a fait tourné mon message de bienvenue en boucle, après quoi je l'ai supprimé et repris mon 'routage' d'origine, à savoir vers 'utilisateur' comme ça fonctionnait précédemment. Je vais revoir les repertoires inverse et je donnerai des news, Merci bien
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Yesss !!! Grand merci !! Effectivement, dans Status, présence, Phonebook, j'avais indiqué une mauvaise valeur REVERSE ! Par contre, c'est quelque chose que j'avais modifié longtemps avant et j'avais redémarré Xivo entretemps. Bah, pas grave, ce qui compte c'est le résultat ! Bon, j'ai encore un problème d'affichage du nom au lieu du tél, mais ça, ça fait parti d'un autre post plus bas, je vais aussi essayer d'avancer en ce sens.
Encore merci à toi !!
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