Salut,

Ok je ne partage pas vraiment ton point de vue surtout en terme de professionnalisme du développement. On part plus en mode troll sur des sujets que tu ne sembles pas connaître, mais j'entends tes remarques sur certaines fonctionnalités qui ont été supprimées entre la version 1.1 de l'époque et la version actuelle, c'est un choix qui a été fait et l'accent a été mis sur la robustesse et la stabilité plutôt que d'avoir pleins de fonctionnalités non testé dans XiVO. C'est un choix qui peut ne pas plaire à tous et j'en suis conscient, mais avec le recule je continue vraiment de trouver que c'était le bon pour XiVO.

Si tu souhaites avoir une présentation de comment XiVO est développé en terme de processus, organisation, test (auto, manuel, et charge) je me ferai un plaisir de le partager avec toi et autres. Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'éditeurs dans le monde des télécoms qui pourra t'offrir une telle transparence et aussi une telle ouverture au niveau R&D.

Malheureusement on ne peut pas satisfaire et répondre à tous les besoins, mais sur un forum publique, il y a un minimum de forme et de connaissance à avoir avant d'envoyer un tel message, surtout quand tu as quelqu'un qui essaie de comprendre ton problème pour le résoudre ou au moins t'aider.

En tout cas je trouve que c'est dommage d'avoir un message aussi négatif envers les développeurs de XiVO comme tu as pu l'écrire vu le travail énorme qu'ils font, et d'ailleurs je les en remercie

++